lundi 25 mars 2013

Cette semaine j'ai...


Trêve de plaisanterie, il serait temps de reprendre du service ! Mes plus plates excuses pour cette semaine sans article, je n'ai pas du tout pris le temps et j'avais un gros manque d'inspiration. Mais je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours, oui j'ai de très bonnes références...)
Donc alors article un peu en retard, mais on fera comme si on était encore dimanche hein !

J'ai lu : Fini le Tome 2 de Hunger Games que j'ai vraiment adoré ! J'attaque le Tome 3 ce soir. Sinon pour mes cours de littérature je dois aussi lire Looking Backward de Bellamy et Midsummer Night's Dream de Shakespeare. Mon prof de litté anglaise est absolument génial donc je sens que je vais beaucoup aimé Shakespeare même si ce n'est pas vraiment évident à lire.


J'ai vu : *Bientôt fini la saison 4 de Friends !

*J'ai aussi commencé Homeland aussi qui est une excellente série dans laquelle on suit une agent de la CIA qui est persuadée qu'un Marine qui a été détenu par Al-Quaïda a été converti et menacerait les Etats-Unis.



*J'ai aussi enfin pu regarder "Dans la maison" en entier. J'ai trouvé l'histoire vraiment prenante, j'adore Fabrice Luchini, mais la fin m'a quelque peu déçue quand même, enfin bon ça reste un très bon film selon moi. On y suit un lycéen qui s'immisce dans la maison d'un de ses camarades et en fait le récit dans ses rédactions à son prof de français.


J'ai écouté : Le live de Woodkid au Grand Journal, plein d'émotions...
Et bien sûr le retour de Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (non pas Bieber) et ce clip que je trouve magnifique.




Et sinon un petit nouveau par ici un nouveau Tumblr ! J'avais déjà un 365 (dont je vous parlerai dans un prochain article) mais celui-ci c'est un peu mon fourre-tout, inspiration, coup de coeur et lol.




A très vite les ptits loups, j'attends vos réactions en commentaire ;)

1 commentaire:

  1. J'ai attendu cet article. Comme toujours j'aime beaucoup.
    J'ai hésité à regarder Dans la maison, du coup tu me le conseille malgré la fin?

    RépondreSupprimer