lundi 4 mars 2013

De jolis ongles.

Pour ce premier article, je te propose un test du kit nail art Bourjois en association avec la blogueuse Pshiiit (blogueuse dont j'aime beaucoup le travail btw). 



J'avais entendu parler de cette collaboration, je n'ai donc pas résisté vendredi dernier en faisant un petit tour aux Galeries Lafayette. A la caisse la vendeuse m'a d'ailleurs dit que je faisais un bon achat et qu'il y avait vraiment moyen de s'amuser avec ce petit kit.

Il contient donc :
- 1 bobine de fil argenté (qui peut être utile pour tout ce qui est formes géométriques)
-92 stickers (noeuds, têtes de chats, étoiles, hirondelles)
-30 pochoirs (triangles, étoiles, et bandes)
+ une explication step by step du nail art en photo sur la boîte rédigée par Pshiiit

Et après-midi, ni une ni deux, j'ai dégainé la lime à ongles, les vernis, mon petit kit et c'est partiiii !




Après avoir coupés et limés mes ongles, j'ai posé le Peach and Love de Bourjois qui est un beau rose comme j'aime, il m'a fallut 2 couches pour qu'il soit bien opaque. J'aime beaucoup les vernis de cette marque, les pinceaux sont assez gros pour faire l'ongle en un passage et le vernis n'est pas trop liquide. Après avoir attendu que le vernis soit bien sec j'ai voulu tester les pochoirs mais alors là epic fail, après application de mon vernis tout a bavé j'ai du tout enlevé. Donc finalement je me suis contentée de poser les petits stickers, de passer 2 couches du Metallic Grey de chez Mavala sur mes auriculaires puis une couche de top coat pour peaufiner le tout. Et ma foi je suis plutôt satisfaite du résultat !





En résumé ce kit qui coûte 8,75€ est plutôt sympa même si je trouve que personnellement le prix est assez élevé par rapport à ce que l'on trouve à l'intérieur. Je retenterai les pochoirs une prochaine fois, en espérant que ça se passe mieux !



Ca te tente toi ? Tu l'as déjà essayé ?



1 commentaire:

  1. Ce kit me fait de l'oeil depuis un moment. Je le vois sur tous les blogs et à chaque fois je fonds devant le petit stick oiseau :) Mais je n'ai jamais sauté le pas car je me dis que le prix est un peu élevé, et j'essaie de faire des éconnomies en ce moment ;)

    RépondreSupprimer