mardi 12 mars 2013

My Little Geekette Box


Qu'y a-t-il de plus agréable que de rentrer de cours et de voir qu'un petit colis nous attend sagement à la maison ? Hier j'ai reçu ma My Little Box du mois de mars et encore une fois gros coup de coeur pour cette box. Petite review.



Déjà rien que la boîte avec ses petits pois rouges et la superbe illustration de Kanako !



Présentation toujours impeccable à l'ouverture de la boîte, je suis vraiment fan des illustrations de Kanako, je les accroche dans ma chambre ça fait une petite déco sympa je trouve.



On retrouve ensuite le petit magazine, toujours agréable à feuilleter, de très belles photos et des mots de bloggeuses. Et puis premier goodies qui colle bien au thème de la box ; des planches de stickers à coller sur votre ordinateur, là encore on retrouve les dessins de Kanako. Bon PC est déjà bien décoré, mais comme je compte le changer cet été je les mets de côté parce que je les trouve très chouette !



2ème goodies : Une pochette en tissu pour ordinateur, j'ai adoré l'idée, mon PC rentre parfaitement dedans, donc c'est adopté !



Et enfin les produits de beauté, je suis là aussi super satisfaite.
On retrouve donc un shampooing sec de la marque Klorane, je voulais justement tester les shampooings sec donc ça tombait super bien ! Je l'ai essayé ce matin, ma nature de cheveux étant assez grasse, je pense que ce n'est pas assez efficace mais une fois de temps en temps quand on n'a pas le temps c'est super pratique !
Le gloss Baume de Rose de la marque Terry, très chouette, il ne colle pas du tout, tient relativement bien, l'odeur de rose est peut être un peu trop forte à mon goût mais elle s'atténue assez vite. Et enfin le crayon fard à paupière de la marque My Little Beauty en couleur marron assez foncé, toujours utile, il fond très bien et tient très bien, adopté lui aussi !

En résumé, gros coup de coeur pour cette box, j'avais déjà beaucoup aimé celle de février, et là aussi super satisfaite donc vivement le mois prochain !


Et vous vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. C'est la première box que je reçois et je suis vraiment très contente ! Le contenu est parfait, et je trouve les accessoires pour ordinateur très originaux !! Par contre je n'ai pas eu le shampoing sec mais un masque bio purifiant, je ne l'ai pas encore testé mais j'aime bien son odeur naturelle :) Vivement la box du mois prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça doit être sympa d'avoir un masque aussi ! Et tout pareil que toi les accessoires pour ordi vraiment chouettes ! Vivement le mois prochain comme tu dis :D

      Supprimer
  2. (Ici Pandipanda :jv:)
    Les illus sont trop choues *w*
    Et j'approuve les shampooings sec Klorane, ils sont top !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) J'aimerais beaucoup tester les box, cependant comment-y insris tu ? Merci d'avance et ton blog est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà le lien pour s'inscrire à My Little Box :)
      http://www.mylittlebox.fr/presentation.html
      Et merci beaucoup pour le compliment <3

      Supprimer
  4. Je l'ai reçue et je l'ai adorée aussi.
    Tes photos sont de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer