vendredi 15 mars 2013

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.


Il y a quelques années je m'étais fait une liste de mes 100 petits moments de bonheur. Toutes ces petites choses du quotidien qui me mettent du baume au coeur. Du coup je me suis dit que c'était une chouette idée pour un article !


* Me plonger dans un roman, être totalement prise par l'univers créé par l'auteur

* Regarder des épisodes d'une série sous ma couette (FRIENDS ♥)
* Acheter de nouvelles fringues
* Me sentir jolie
* Le sourire d'un inconnu
* La neige en hiver (chose rare chez moi)
* Prendre le bus quand il est vide, les écouteurs et la musique dans les oreilles
* Le ronronnement d'un chat
* Le goût du chocolat
* Apprendre de nouveaux mots
* Discuter avec des étrangers
* Ecouter parler les gens qui ont un accent
* La première baignade l'année
* Me promener sur la plage
* La cuisine de ma mamie
* Retrouver de vieilles photos
* Recevoir du courrier
* Conduire en chantant à tue-tête 
* Un message auquel on ne s'attend pas
* Les feux d'artifice
* Prendre le train et s'imaginer où vont tous les gens
* Danser toute la nuit
* Prendre des photos de tout et n'importe quoi
* Le sentiment de bien être après avoir fait du sport
* Le coeur qui bat la chamade au moment de retrouvailles
* L'effervescence d'un match
* Aller à un concert
* Regarder les étoiles
* Voir un arc-en-ciel
* Faire la cuisine
* Prendre un bain
* Un fou rire partagé avec quelqu'un
* Aller au cinéma
* Les balades en vélo
* Entendre l'orage quand je suis dans mon lit
* Faire rire des enfants
* Les repas de famille
* Les barbecues l'été
* Regarder les oiseaux sur ma terrasse
* Partir en voyage
* Flirter
* Un coucher de soleil
* Une grasse matinée
* Boire une limonade dans un bar en terrasse
* Recevoir une bonne note
* Me mettre dans mon lit quand je viens de changer les draps
* L'ambiance de Noël
* Bronzer allongée dans l'herbe du jardin
* Faire une nouvelle rencontre
* Les surprises
* Faire des listes
* Mettre du parfum
* Regarder quelqu'un qui dessine
* Les guilis dans le dos
* Etre dans la lune et me perdre dans mes pensées...





2 commentaires:

  1. Je me reconnais dans pas mal de tous ceux-la pour les petits bonheurs.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me reconnais bcp dans ce que tu dis aussi.
    J'aime bcp lire tes articles

    RépondreSupprimer