lundi 22 avril 2013

Le retour.

Je vous préviens tout de suite, cet article va être du gros n'importe quoi. J'ai absolument pas pris le temps de poster pendant ces dernières semaines. J'ai été très prise car j'avais un dossier à rendre et puis j'ai été passé un week end au Mans. Mais avec les vacances je suis enfin de retour ! (Oui cette semaine je suis aussi censée commencer mes révisions pour mes partiels qui vont vite arrivés mais bon, et la semaine prochaine je retourne bosser à Super U mais promis j'essayerai tout de même d'être plus présente)

Photos de ma tenue du jour pour commencer :

Chemisette New Look


Bracelets Pimkie





Mes derniers achats, des tee-shirt que j'aime d'amour :

Le noir Pimkie, et les deux autres New Look


Et le meilleur pour la fin, mes bébés :

Mes Vans commandées sur Grindstore via Ebay



Sinon je suis actuellement à fond dans la saison 3 de Game of Thrones, cette série est définitivement la meilleure de toutes. J'y suis accro ! J'ai même commencé à lire les bouquins.
J'ai d'ailleurs fini la série des Hunger Games que j'ai adoré, malgré que la fin mais légèrement déçue, j'ai trouvé que par rapport au reste de l'histoire elle était assez vite expédiée, mais ça reste tout de même un gros coup de coeur, et j'ai hâte de voir l'adaptation du 2ème tome au ciné (la bande annonce est géniale)
Je continue à regarder Friends, je suis maintenant à la saison 6 et décidément le couple Monica/Chandler est parfait. (même si bon Ross et Rachel restent mes chouchoux)
Je suis aussi allée voir The Place Beyond The Pines avec mes deux amours Bradley Cooper et Ryan Gosling, j'ai vraiment beaucoup aimé, les histoires qui se croisent, et Eva Mendes est très touchante dans son rôle. Je pense aller voir prochainement L'Ecume des jours (Romain Duris et Audrey Tautou, leurs seuls noms me donneraient envie de voir n'importe quel film et puis en plus y a Gad Elmaleh !) et Les Gamins dont j'ai entendu beaucoup de bien !

Et j'ai failli oublier, du bonheur pour les oreilles, le retour des Daft Punk (et en plus avec le beau Pharrell)  :



J'attends vos commentaires et avis mes petits pandas !

Demain je pense vous préparer un petit article review sur la My Little Box d'avril.









4 commentaires:

  1. Je suis fan de ton vernis. Hâte de te lire

    RépondreSupprimer
  2. TES VAAAAAAAANS !!!!! <3 <3 <3
    I need the same.

    RépondreSupprimer
  3. L'Ecume des Jours, qui a l'air très Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! C'est du Gondry quoi. See you grosse, Qwentin.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop trop chouettes tes t-shirts! :o

    RépondreSupprimer